Ou comment un « péteux » irakien se la joue dans les rues de Londres à bord d’une F599 ( ex Al Thani ) ! Et ce n’est pas la première fois que cela se produit dans ce chic quartier londonien. Une riche famille qatari, les Al Thani sont de grands spécialistes du genre qu’une Murcielago avait déjà été impliquée dans un accident, mais aussi une M5 Lumma sans parler des courses faites le soir soit du coté de Sloane Street soit aux environs de Lowndes Bridges (  tout cela est au sud de Hyde Park en plein centre ville ).

Que dire d’une telle affaire, rien si ce n’est grogner et donner raison à Bruce Beringer et KarenMorgan Thomas qui mènent une association contre les nuisances faites par les riches moyen orientaux qui prennent durant 3 à 4 mois les rues de Londres pour une aire de jeu ou une piste de course. L’association rappelle qu’en 2010, un soir, une auto a été flashée à 200 mph soit près de 300 km/h alors que la vitesse est limitée à 30 mph (48 km/h ). Il est tout de même dommage que l’état britannique, sa police et la municipalité de Londres ne fassent rien contre un tel fléau qui migre chaque année mais il y a fort à parier que le chant des billets verts fasse passer bien des choses puisque les familles du Moyen Orient en villégiature sont coutumières de ces incivilités non sanctionnées. La famille Al Thani (ex propriétaire de cette F599 ) est entre autre propriétaire de Harrods mais aussi du PSG depuis quelques jours…

On se demande pourquoi ils ne font pas cela à Bagdad !!!!

NDLR : La Ferrari est bleu turquoise car c’est la couleur de la famille Al Thani ( cf  les nombreuses Pagani, Lamborghini, Koenigsegg, BMW, Porsche et qq autres qui appartiennent à la famille )

Ci dessous le président et la vice prédisente de l’association des riverains londoniens en colère.

Via ExoticsofLondon, Youtube.