Il devrait être l’agréable surprise du printemps pour les amateurs de jeu vidéo et de rallye. Et pas que du WRC avec Ken Block ou Sébastien Loeb mais une belle partie du jeu devrait être consacrée à cette période que furent les année 80 avec les reines du Groupe B mais aussi les belle compétitrices des Groupe A et N…le temps où l’on attendait avec impatience la parution d’Echappement chaque fin de mois !

Alors oui il y aura de la Focus WRC, de la C4 WRC , de la Fabia S2000 ou du Gymkhana avec l’excellent K.Block mais une  belle place est donnée au Gorupe B avec les Metro 6R4, les Audi Quatto et Quattro Sport, les Lancia 037 ou S4, 205 T16, Ford RS 200 et j’en oublie. Un bon volant, un Playseats, une dalle réactive et lumineuse et ça devrait le faire. Aussi voici le dernier trailer « in slow motion » du meilleur jeu de rallye du moment puis une démo avec Kris Meeke ( Monsieur « Développement Mini WRC » ) et ça le fait bien…

Départ du jeu le 24 mai prochain dans toutes les bonnes boutiques ! Avec NFS Shift2 Unleashed, Motorstorm Apocalypse, Forza Motorsport 4, NFS Hot Pursuit à la limite pour se lâcher, l’année 2011 sera un bon cru en matière automobile surtout que quelques surprises ne sont pas à exclure durant les… 9 derniers mois de l’année.

Via Gameblog.fr, Youtube