C’est cette semaine ( dès demain normalement si votre revendeur préféré est livré en tzemps et heures ! ) que Codemaster lance sur le marché le nouveau Dirt 3 qui devait ravir les gamers, les amateurs de rallye virtuels et des voitures du fameux Groupe B qui resteront comme les autos de l’age d’or du rallye mondial.

Du rallye mais pas seulement puisque dans ce troisième opus, il sera aussi question de glisse, de drift et de figures acrobatiques en tous genres avec la complicité du bon Ken Block qui est associé à l’affaire ! Aussi pour nous motiver à nous installer dans un siège ( baquet ou de salon ), à monter le son et à s’agripper à un volant G25 ou G27, voici une nouvelle vidéo d’avant lancement que l’on doit à l’as de la glisse en slow motion qui reprend ici le volant de son ancienne monture la Focus WRC. C’est toujours agréable à regarder, mais de là à faire aussi bien avec votre console, quelques bonnes heures seront nécessaires… à moins que ça ne soit des nuits ! Mais avec les récents NFS, Motorstorm vous avez déjà l’habitude .

Pour la vidéo, c’est ici .

Et pour les nostalgiques du Safari Rally… un aperçu

Allez, le temps des choses sérieuses approche alors prévenez votre copilote, va falloir qu’il soit au point pour les ravitaillements en boisson et les parcs fermés dédiés aux petits gateaux !

Via Codemasters, Youtube.