Dodge Challenger SRT8 392 : La nouvelle version musclée

Voici les premières images et les premiers éléments de la nouvelle muscle car de Dodge qui prend l’appellation SRT8 392.

392, non pas chevaux mais cylindrée de la voiture en mesures US, ce qui donne en mesures métriques quasiment 6.4 L pour 470 ch, 637 Nm ce qui laisse présager de belles performances pour aller se bagarrer avec les Mustang GT et Camaro 2SS .

Au chapitre des évolutions, une suspension surbaissée, revue et affermie, un système de freinage mis au point par Brembo, une direction recalibrer pour un meileur ressenti de la route, de nouvelles roues en 20 pouces équipées en 245/40 ZR 20. Dans l’habitacle nous devrions découvrir de nouveaux sièges sports et une sellerie en cuir de meilleure qualité que l’acttuelle. La Challenger SRT8 392 sera dans un premier temps disponible sous la forme d’une serie limitée qui prend la belle appellation d’Inaugural Edition disponible à 1492 exemplaires ( surement pour commémorer l’arrivée de Christophe Colomb au Bahamas !!! ) et dans deux coloris, à savoir : Blanc avec deux bandes belues et bleu avec deux bandes blanches !

Voilà donc les premiers éléments de cette muscle car qui ne sera bien évidemment pas présente sur nos marchés mais elle sera présente dans quelques jours sur le stand Chrysler au SEMA Show !

Via Dodge.

Total
0
Shares
Previous Post

Fiat FCC III Mio Concept : Concurrente de la Fortwo ou Topolino brésilienne

Next Post

Fiat 500 by Mopar : Une petite violente au SEMA Show

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('f742679dc8655f8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148