Dodge Dart 2013 : La tarification et des vidéos

Nous sommes à deux mois de l’arrivée de la nouvelle Dodge Dart 2013 chez les distributeurs américains et depuis le salon de New York, le constructeur américain commence à mettre en place le trailer et la communication qui annoncent l’arrivée de cette nouvelle berline uniquement vendue aux USA, au Mexique et probablement au Canada. Pour rappel, la Dart sera commercialisée avec 3 motorisations comme suit :

2.0 L 160 ch, 1.4 L MultiAir Turbo 160 ch, 2.4 L MultiAir 184 ch

La nouvelle berline de Dodge, concurrente des Ford Focus et Chevrolet Cruze sera proposée à la clientèle dans 5 versions différentes sachant que le 2.0 L est réservé à l’entrée de gamme SE, le 1.4 L MultiAir au coeur de gamme (SXT, Rallye, Limited) et le 2.4 L sera uniquement proposé avec la finition sportive R/T. La motorisation de base reste le 2.0 L et le 1.4 L Turbo 160 ch est optionnel. Pour découvrir la tarification de cette nouvelle auto, c’est par là.

Dart 2.0 L SE : 15.995$

Dart  2.0 L SXT : 17.995$

Dart 2.0 L Rallye : 18.995$

Dart 2.0 L Limited : 19.995$

Dart 2.4 L R/T : 22.495$ (disponible à la rentrée 2012)

Je vous laisse faire la conversion mais on constate que la nouvelle Dodge est correctement placée face à la concurrence américaine mais il ne faudra pas oublier les coréennes et les japonaises très présentes sur ce segment de marché avec des autos qui ont fait leur preuves. Tout cela sera à vérifier dans les prochains mois en attendant peut être de découvrir en Europe une Fiat Viaggio ou une Alfa Romeo Giulia développées sur la même base. Ci dessous des vidéos pour compléter le sujet dont celle qui présente l’habitacle.

http://www.youtube.com/watch?v=7ggljsiMCsk

http://www.youtube.com/watch?v=nGQ_geP4Ajk

http://www.youtube.com/watch?v=cqu93-7ugu8

http://www.youtube.com/watch?v=3KOheX2A1fA

Et puis ces vidéos vous permettront de patienter en attendant celles de la Viaggio qui ne sont étrangement pas encore disponibles ? Serait ce un coup de Sergio…

Via Dodge, Youtube.

 

Total
0
Shares
Previous Post

Renault : Un nouvel objectif…

Next Post

Renault : L’usine algérienne n’est pas pour demain

Related Posts