Cette nouvelle vidéo est l’occasion pour nous de découvrir la DS 5LS R en mouvement sur la route et en ville. Attention toutefois, il faut pas se méprendre sur l’affaire, cette nouvelle vidéo est destinée essentiellement à la communication chinoise de la division « Luxe » ou « Premium » du groupe PSA. 

DS 5LS R.1

Et pour faire les choses bien et en grand, le service com’ de DS nous propose de découvrir un petit film qui rassemble l’ensemble des clichés sur le luxe à la française, la mode, le charme, Paris, la mode, le sport, l’élégance masculine, l’esprit des photos de Laurent Nivalle et bien sur l’automobile.

Pour finir de séduire le client chinois, pour le convaincre du coté français de cette DS 5LS R , les communicants de la marque ont même utilisé un titre qui n’est pas sans rappeler celui du fameux court métrage « C’était un rendez vous » tourné par Claude Lelouch en 1976 dans les rue de Paris. Chez DS, on a donné dans le lourd et les poncifs puisque la vidéo de promo se termine bien sur, sur le parvis du Sacré Coeur…

Pour découvrir la vidéo, c’est par là.

Via DS, Youtube.