Après le commercial Renault, spécialiste es Zoé Arnaud Montebourg, voici la vendeuse Mia Electric avec Cécile Duflot (Ministre de l’Egalité du territoire et du logement).

Décidément tous les membres du gouvernement jouent les VRP spécialistes des véhicules électriques en tout genre ! Ainsi Cécile Duflot est arrivée ce mercredi au Conseil des ministres au volant d’une Mia Electric Paris (la version de luxe avec peinture noire, jantes alu dorées, sellerie et volant cuir, radio CD/MP3…).
La ministre a expliqué que ce n’était pas un coup de com’ pour mettre en avant cette voiture. Cécile Duflot de dire que cette voiture fait partie du parc automobile de son ministère, qu’elle n’a pas pris son vélo pour cause de temps froid et que sa voiture électrique habituelle était en panne… de batteries ! La ministre a aussi mis en avant la présidente de la région Poitou-Charente et son implication dans l’affaire Heuliez/Mia.


On attend désormais, le premier ministre en Fluence ZE, le ministre des finances en Kangoo électrique ou la ministre de la justice en Aixam électrifiée… La cour du Palais de l’Elysée, un bien beau show room qui ne coûte rien sauf le prêt d’une auto !

Via LCI.