… tantantan…

L’Alfa Romeo 4C. La nouvelle sportive italienne l’a emporté assez facilement (environ 40% des suffrages) devant la BMW Serie 4 Coupé,  la Mercedes Benz  CLA et de la Mazda 3. Sergio Marchionne est content !

Alfa romeo 4C

Le Festival Automobile qui livraient ce soir ses récompenses a aussi sacré Porsche et sa 918 Spyder qui est élue plus belle supercar de l’année devant la BMW i8, la Rolls Royce Wraith et la Ferrari LaFerrari.

L’Aston Martin 100 CC est sacrée plus beau concept car. La nouvelle Peugeot 308 reçoit le titre qui désigne le plus bel intérieur automobile. Peter Schreyer, patron du design de Hyundai et Kia, reçoit le Grand Prix du design pour l’ensemble de son oeuvre pour les deux constructeur sud coréens. Le Grand Prix de l’environnement est décerné à BMW pour sa nouvelle gamme BMW i. Fiat est couronné pour le plus beau film publicitaire de l’année avec le spot « Mariage » réalisé par l’agence The Richards Group di Dallas.

Enfin la Palme d’Or du Festival Automobile International qui récompense une personnalité pour son empreinte, sa contribution décisive au développement et au rayonnement de l’automobile dans le monde est attribuée à Vincent Bolloré notamment grâce à la réussite et au développement d’Autolib’ et de ses différentes versions dans les grandes villes françaises.

MAJ du 29/01/2014 à 11h30 : L’image officielle du constructeur Alfa Romeo

Alfa romeo 4c...

Via Le Festival Automobile International.