Juste quelques lignes pour vous parler du tuner anglais qui veut se faire passer pour un constructeur, je veux parler d’Eterniti Motors et de son Cayenne préparé, l’Artemis.

Eterniti Motors vient d’inaugurer son premier showroom. Il est situé au sud ouest de Londres dans le quartier de Park Royal (le communiqué officiel ne donne même pas l’adresse et ne propose aucune photographie… ce doit donc être un lieu super secret et super select !). Eterniti a par ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler l’Artemis de pré série (V8 4.8 L Biturbo 600 ch, 730 Nm) et annoncer que 90% de la « production » étaient destinés au marché chinois et que des distributeurs locaux allaient être nommés dans les prochains mois à Pékin, Shanghai et Hong Kong.

On a par ailleurs  appris qu’Eterniti Motors allait « étoffer » sa gamme avec un nouveau SUV développé sur la base du Cayenne et lors de l’inauguration on a eu la confirmation qu’un grande sportive, une supercar parmi les meilleures viendrait par la suite… mais pour cela il faudra surement attendre la commercialisation de la Porsche 961… Mouais, un tuner de plus qui veut prendre la succession de Gemballa !

Via Eterniti Motors.