Voeux 2013

Toute l’équipe du Blogautomobile se joint à Gonzague et à moi même pour vous souhaiter à tous une très bonne et très heureuse année 2013. Nous profitons de l’occasion pour vous remercier une fois encore de nous suivre tout au long de l’année automobile et malgré nos déboires informatiques durant ce dernier trimestre 2012 qui ont pas mal perturbé la vie du site.

Nous profitons aussi de l’occasion pour remercier cette année encore les constructeurs pour leur aide, leur accueil pour les sessions d’essai des nouveautés automobiles, les manufacturiers et équipementiers, le CCFA, l’ACEA pour leur collaboration, leurs chiffres et données. Merci aussi pour leur aide et conseils durant l’année qui s’achève à : François Roudier, Frédérique Barteau (notre concessionnaire Alfa Romeo préférée) ainsi qu’à mes amis François d’Autos Américaines, Gilles, Mike, Soufyane, Loïc, Stéphane, David, Yan Alexander, Thibault, Renaud, les deux Thomas, Cédric, Quentin, Nicolas, Julien T, Patrick G., Diphile (Newsz2zest), à mes amis du groupe Journaliste Auto pour le partage des infos, aux spotters (souvent amis de notre photographe Ugo), aux photographes professionnels et amateurs qui nous fournissent de beaux clichés, merci aussi à tout ceux d’entre vous, amis lecteurs qui nous fournissez tout au long de l’année des infos ou des tuyaux à exploiter. Merci aussi à nos amis anglais de l’agence de presse Newspress pour leurs infos. Un grand merci à toute la bande de passionnés de Worldscoop et à Quentin (The great Schtroumpf) pour leur aide tout au long de l’année
Bonne année 2013 à nos amis et confrères du Blogauto, de Caradisiac, d’Autosblog, Planete Renault, d’Unica-Strada, d’Auto Actu, de Moteur Nature, de Speedguerilla, du Blenheim Gang, du Garage des blogs, d’Auto-Reverse, de Bonjour la vieille, de This is not a method, de P.O.A et Supercharged mais il y en a bien d’autres encore.
Des remerciements plus particulier pour Renault, Mercedes Benz, Toyota, Fiat, Michelin et Ford pour leur écoute et leur aide.

Je dois en oublier quelques uns (mais je pense à eux !) mais 2012 fut riche et chargée (tant en actualité qu’en difficulté), souhaitons que 2013 soit moins difficile pour le secteur automobile que 2012 même si c’est peu probable si l’on en croit les indicateurs. Une chose est sure nous serons là pour vous parler d’automobile et de passion pour tout ce qui roule. Merci à tous de nous être fidèles ! Bon réveillon pour ceux qui en font un, prudence et raison pour ceux qui prennent la route et encore une fois bonne année 2013 à tous.

NDLR : Je délaisse pour quelques heures la passion mécanique pour celle des fourneaux et je vous retrouve dès demain dans la journée en forme pour une nouvelle session de 365 jours d’actu automobile. Première info 2013, notre Perana Z-One va prendre la direction du garage !