L’héritier « terrible de la famille Agnelli, l’homme des couvertures de Vanity Fair, l’un des hommes les mieux habillés au monde selon certaines revues de mode est aussi un designer, un modiste et un amateur de belles voitures. Sans statut d’héritier Agnelli lui permet de profiter des belles et puissantes autos du groupe italien. Aussi Lapo Elkanns’est lancé depuis quelques années dans la personnalisation de ses voitures (F599 GTB, Gd Cherokee V8 (x2) et quelques autres) et nous avons découvert en janvier les premières images de sa F458 Italia « Militay Look ».

On appréciera ou non la livrée camouflage mat associée à des jantes alu noires mais on ne peut que rester surpris devant le logo « Love & Peace » en lieu et place du cheval cabré et surtout devant la sellerie qui massacre l’habitacle à grand coup de marron, de « caca d’oie » et d’inserts de couleur herbe digérée. C’est spécial !

 

Pour ceux qui auraient oublié, revoici la F599 GTB et les deux Gd Cherokee selon Lapo Elkann. Il parait que c’est de l’art et de la décoration automobile reconnue.

 

Via GTSpirit,VanityFair.