Ferrari 512 TR by Cargraphic : Pas nécessaire

Parfois les tuners ou ceux qui se font passer pour tels feraient mieux de s’abstenir; c’est aujourd’hui le cas de Cargraphic avec la belle Ferrari Testarossa, ici dans son avant dernière définition ( la dernière étant la M ) c’est à dire en 512 TR. Mais sachez que Cargraphic peut faire subir le même sort à une F512 M.

Cargraphic_Ferrari512TR_Panorama_kl

Au programme, du light mais du light qui n’ a pas très bon goût, à savoir des grilles avant et arrières peintes dans une teinte qui tranche avec la couleur de carrosserie ( ici du gris alu ), des rétroviseurs qui sont aussi teintés avec le même coloris. Et chez Cargraphic on a eu l’excellente idée de virer les jantes alu originelles et de les rempalcer par des roues en 19 ou 20 pouces mal adaptées à l’allure de l’auto ( elle a un eptite alllure de sauterelle ! ) . Sur les photos ce sont des jantes en 19 pouces qui sont installées avec des pneus en 235/35 ZR 19 zet 305/30 ZR 19…les jantes peuvent être soient de la même couleur que la carrosserie, soit d’une couleur différente mais pas couleur alu…ce doit être ça la grande classe vue par Cargraphic !

Cargraphic_Ferrari512TR_hinten_klCargraphic_Ferrari512TR_seite_kl

Rien de précis de prévu pour la partie moteur et Cargraphic ne touche pas au Flattwelve 5.0 L qui reste avec ses 428 chevaux, ses 491 Nm de couple, sa Vmax de 313 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en seulement 4.8 secondes…

Pas utile ni vraiment valorisant mais enfin elle existe …et quelques images de 512 TR puis une photo de Testarossa 1984, ma version préférée !

F512 trFerrari512TRFerrari_512_TR_frontFerrari_512TR_1

Ferrari_Testarossa_1

Via Autoblog.nl, Cargraphic.

Total
0
Shares
Previous Post
Render_bmw_serie_5_touring_01_jpg

BMW serie5 F10 : Des previews de la version Touring qui tiennent la route

Next Post
crash-test-sexy-103

EuroNCAP 2009 : La dernière cession de l’année en vidéo

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('11f41bba8adc43a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150