Ferrari : Une illustration pour la remplaçante de la Scaglietti

Les rumeurs et les spéculations vont bon train autour de la remplaçante de l’actuelle F612 Scaglietti. 2 places, 4 places ? Coupé ou shooting brake ? Hybride ou seulement thermique ? 2 ou 4 roues motrices ? Difficile de vous en dire beaucoup plus tant les hypothsèes sont nombreuses même si nous savons tous que le moteur thermique sera toujours un V12 ( je vous l’ai fait écouter il y a quelques semaimes : https://blogautomobile.fr/?p=80591 ). Voici une nouvelle photographie qui nous montre une F612 en test du coté de la Terre de Feu en Argentine. Une auto bien sale qui serait en test de motricité en conditions difficiles et qui, selon les dires de certains essayeurs, serait une 4RM.

Mais la question qui se pose est de savoir si c’est une 4RM permanente et classique ou peut être un peu plus surement une hybridation temporaire en fonction des conditions de routes ou de temps… On a aussi beaucoup parlé de système Kers mais dans le cas présent on parle d’un système qui pourrait fonctionner jusqu’à 140 km/h. Mais il faut que nous sachions que l’hypothèse hybride sur cette future Ferrari est de l’ordre du très probable, Matteo Torre, directeur de la communication du constructeur de Maranello l’a encore confirmé ces derniers jours à quelques journalistes.

Et pour le plaisir car je doute que la réalité soit celle ci ( pas de profil shooting brake comme annoncé sauf si Ferrari veut nous la faire façon 250 Breadvan ! ), je vous propose une belle illustration que je vois plus pour la successeure de la F599. Voici donc une belle auto toute en courbes ( pour changer de la Sesto Elemento ).

( Merci à SethAlpine pour les images complémentaires )

Via Autogespot, Autoevolution, AutoPrestige, Autoblog.com.ar.

Crédit illustration : Luca Serafini.

Total
0
Shares
Previous Post

Fun : BMW 330i Ute

Next Post

DR Motor DR3 : La nouvelle compacte sino-italienne

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('262c0fe6fc035f0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148