La 500 by Diesel est de retour en 2010 et elle se veut encore plus fun, plus hype et chic avec sa nouvelle teinte de carrosserie, une peinture Mica qui porte le doux nom de « Midnight Indigo » et qui est sensée nous rappeler la teinte bleu profond des jeans de la marque de Renzo Rosso.

Cette 500 by Diesel vient s’ajouter au versions précédentes et surtout propose un 4eme coloris aux clients « djeun’s,chic and hype » qui sont visés par cette série spéciale. Cette nouvelle mouture de la 500 dispose toujours de jantes alu en 16 pouces, de décorations extérieures façon chrome satiné ( qui sont plus beaux de loin que de près ! ), d’étriers de freins ( sur la « grosse version » 1.4 L  ) peints en jaune vif . A l’intérieur, les sièges sont toujours en toile Denim avec surpiqures jaunes et petite poche sur le coté des sièges avants, surement pour y mettre l’iPhone !

Sinon la 500 by Diesel est toujours disponible en Green by Diesel, Brown Chocolate by Diesel et en Crossover Black by Diesel. Et on retrouve les moteurs 1.2 L 69 ch, 1.4 L 100 ch, 1.3 L MJT 75 ch et désormais le moteur 1.3 MJT 95 ch avec systeme S&S .

Une auto qui est dès à présent disponible en concession et que vous pourrez retrouver sur le site dédié.

http://www.500bydiesel.fr/

Via Fiat.