Cette fois, c’est bel et bien parti pour la communication officielle qui prépare l’arrivée de la Panda 3 en début d’année 2012. Pour cette session de communication, le constructeur italien nous invite à Pomigliano d’Arco près de Naples qui est le berceau de la nouvelle Fiat Panda puis il nous propose un tour d’Italie qui passe par Naples, Rome, Florence, Venise, Pise, les bords de l’Adriatique et quelques beaux endroits du pays.

Aussi je vous propose de découvrir plusieurs vidéos qui vous permettront de découvrir comment naissent les Panda dans le sud de l’Italie, la présentation statique de la voiture au bord du Golfe de Naples (avec de magnifiques paysages en arrière-plan au cas où vous seriez tentés par un week-end à la dernière minute dans cette région) et le voyage italien de la petite citadine de Fiat.

Pour complèter, je vous propose une petite galerie faite de photos de voyage, de l’usine de Pomigliano et de détails de la petite italienne.

 

Voilà une communication officielle de pré lancement commercial qui s’annonce bien pour la nouvelle Panda (même si nous aurions apprécier la découvrir dans d’autres coloris).

Reste maintenant à l’essayer cet hiver (C’est Philippe qui sera sur le coup pour le site !), à en connaitre les prix qui seront une partie des clefs du succès et à la découvrir en concession avant le printemps.

Via Fiat, Youtube.