Les images que je vous ai proposé hier étaient donc les bonnes, à la couleur près; voici la version officielle et plus discrète de ses images plus l’apparition d’une version noire en 3 portes. Au chapitre des bonnes choses, on apprend que la Punto Evo disposera du nouveau moteur Fiat MultiAir 1.4 L , des évolutions des 1.3 L Mjet en diesel, enfin on découvre la venue d’une version flexfuel méthane/essence qui ne rejette que 115 g de CO2/ km.
On constate que toute la gamme Punto Evo profite du système Start&Stop de la marque turinoise. Bien sur l’ABS, l’EBD, l’ESP sont disponibles de série sur cette évolution de la citadine de Fiat tout comme le GPS Tom Tom, les antibrouillards adaptatifs et le Hill Holder qui aidera ceux qui sont réfractaires aux démarrages en côte. Voilà pour l’instant les principales infos que vous pouvez retrouver plus en détails dans un précédent article sur cette Punto Evo.
On découvre aussi un planche de bord qui a un petit peu évolué mais qui présente mieux et qui semble proposer une qualité de finition et une qualité perçue bien meilleure. A confirmer de visu !
Cette nouvelle version sera disponible cet automne mais sera aussi visible dans 15 jours au salon de Francfort.
Via Fiat.