Voilà c’est désormais officiel, Fisker a un importateur officiel en France, le Groupe Emil Frey dirigé par par Jean Claude Debard, ex PDG de Hyundai France qui a désormais en charge les marques distribuées par le groupe automobile suisse (Mitsubishi, Daihatsu, Subaru) sur le sol français.

Les deux premières Karma françaises ont ainsi posé devant le siège de l’importateur pour immortaliser l’instant. En France, les Karma seront proposées à la vente à partir de 102.300€ en finition EcoStandard. Bien sur la Karma profite de l'aide de l'état au travers d'une prime de 3500€. la Fisker Karma est homologuée en France pour une consommation mixte de 2.2 L/100 km et des émissions de CO2 limitées à 53 g/km. Fisker France annonce une autonomie totale de 483 km, 83 km en mode tout électrique et 321 km/an en mode EV (un panneau solaire) grâce à l'énergie produite par le toit solaire de la voiture.

Fisker est désormais distribué en France via un réseau de 6 concessionnaires (Paris, Lyon, Tours, Bordeaux, Nice, Lille) sans oublier le concessionnaire monégasque qui lui disposait d’une Karma noire depuis déjà quelques mois ! Souhaitons à JC Debard la même réussite avec ses nouvelles marques qu’avec Hyundai.

Via Fisker.