Ford B-Max 2012 : Deux images officielles

Profitez en bien, il y en a deux et pas plus ! Voici les premières images officielles du nouveau petit monospace de Ford, le B-Max qui va se positionner dans les prochains mois en rival des Meriva, C3 Picasso, Venga, 500L et autre ix20.

Peu ou pas d’information au sujet de ce monospace d’un peu plus de 4.0 mètres de long avec portes antagonistes, portes arrières coulissantes qui intègrent le montant B et nouveaux moteurs Ecoboost 1.0 L que Ford annonce aussi performants que des moteurs de 1.6 L de cylindrée. Le B-Max se dispensera donc du bloc 1.6 L Ti-VCT (comme sur la Focus déjà en vente outre Manche et probablement la Fiesta restylée) qui sera remplacé par ce nouveau moteur L3 1.0 L Turbo qui sera disponible en version 100 ch, 170 Nm et 125 ch et 200 Nm avec overboost. Ce nouveau bloc 1.0 L qui a été développé en Grande Bretagne sera produit en Allemagne sur le site industriel de Cologne. Ce moteur rikiki va rejoindre les blocs 1.6 L et 2.0 L de la série Ecoboost dans la banque d’organes du constructeur à l’oval bleu.

Ce nouveau B-Max et cette nouvelle génération de moteur 1.0 L Ecoboost doivent être très importants pour Ford puisque c’est le grand patron du constructeur de Dearborn, Alan Mullaly qui présentera lui même les deux nouveautés en ouverture du salon de Genève.

Via Ford.

Total
0
Shares
Previous Post

Hyundai : C’est parti pour la campagne de com’ de la nouvelle i30

Next Post

Fiat 500 USA : Toujours pas mieux…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('522f69027d0ff46...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148