Ford C-MAX 2010 : La version 5 portes révélée sur le site de USAToday et Ford fournit les photos officielles

Alors que depuis quelques jours, les spyshots du Ford C-Max sont disponibles un peu partout sur la toile, c’est grâce à un lecteur de USA today à l’esprit vif que nous pouvons profiter ce soir des deux premières images ( plus celles de Ford ) qui dévoilent le prochain Ford C-Max 2010 en version 5 portes…mais prenant conaissance de l’affaire et pour ne pas se faire griller la priorité sur le Net, Ford a réagi en diffusant tard dans la soirée quelques clichés officiels. Voici la première image.

ford-cmax-5-seat-1280-1

On retrouve beaucoup de l’esprit du grand frère le S-max que ce soit dans le dessin des feux arrières ou dans l’allure des vitres latérales mais la face avant puise son inspiration dans la nouvelle Fiesta.  Il semble que cette version soit une version courte dotée de 5 portes alors qu’un doublon en 7 places est aussi prévu façon de donner la réplique au Gd Scénic, au 5008, au C4 Gd Picasso ou au Touran entre autres. Un petit regret, la disparition des portes coulissantes AR du concept car…

2010-Ford-C-MAX-5s-52010-Ford-C-MAX-5s-32010-Ford-C-MAX-5s-4All-New Ford C-MAX to Debut at 2009 Frankfurt Motor ShowAll-New Ford C-MAX to Debut at 2009 Frankfurt Motor ShowAll-New Ford C-MAX to Debut at 2009 Frankfurt Motor ShowAll-New Ford C-MAX to Debut at 2009 Frankfurt Motor Show

 

Souhaitons surtout que cette nouvelle version perdure dans l’excellent agrément de conduite de l’actuelle version qui, jusqu’à il y a peu, était inégalé dans la catégorie des monospaces dits “compacts”. Ford confirme que le véhicule sera disponible en fin du premier semestre 2010 en Europe et qu’il sera équipé, en plus des motorisations connues d’un nouveau moteur L4 1.6 L Ecoboost Turbo qui devrait être décliné en plusieurs puissances.

Ci dessous une série de spyshots qui  semblent nous faire entrevoir une version 7 places en plein test.

742484430555533872725837860479909341673679

Voilà les informations disponibles pour l’instant sinon d’un point de vue mécanique, il est fort probable que ce C-Max 2010 sera motorisé, en plus du 1600 Ecoboost,  par les blocs essences et diesel que l’on trouvent actuellement sur les Focus et Mondéo…

Via USAToday, Carscoop, WCF.

Total
0
Shares
Previous Post
Porsche-911-Sport-Classic-3

Porsche 911 Sport Classic : Pour quelques photos de plus…

Next Post
Teaser Citroen 2009-2010

Citroën tease sur Facebook : Peut être la nouvelle version de la C-Cactus ??

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('fd72d88bcefd562...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(553): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148