… tant il parait puissant, performant ( dans sa catégorie Pick up ) et presque indestructible ! La concurrence américaine ne rigole pas avec le F150 en général, un des véhicules les plus vendus aux USA depuis quelques années et qui truste les prix et les récompense au nez et à la barbe de ses concurrents RAM, Chevrolet ou Toyota entres autres.

Une carrure d’athlète, une structure qui parait incassable, un look sportif, agressif presque violent et sous le capot soit un « petit » V8 5.4 L de 320 chevaux et 530 Nm, soit un plus conséquent V8 6.2 L de 411 chevaux et 590 Nm de couple pour faire mordre la poussière à la concurrence ou plus simplement soulever celle des déserts ou de la Baja qui sont sont aire de jeu !

Ce F150 SVT Raptor est une véritable bête à l’américaine qui exploite tout le savoir faire de Ford en la matière et qui le met au service de la performance en Tout Terrain. Alors pour vous faire plaisir ou pour le découvrir, voici une vidéo qui vous montrera 9 choses que vous pouvez faire avec un F150 Raptor …

C’est par là.

Et le voici dans quelques images de la Baja !

Un bien beau pick up qui nous change du VW Taro !

Via Ford, Kbb, Youtube.