On savait qu’il se passait quelque chose entre le préparateur allemand TechArt et la nouvelle Panamera, ce doit être vrai quand on découvre cette nouvelle version de la Panamera Turbo toute de noir vêtue ! Un travail plutôt séduisant et une allure sportive, furtive qui sied à merveille à la berline de Porsche.

On appréciera bien évidemment la robe coloris noir mat associée à des jantes alu en 22 pouces  noir « glossy » avec voile chromé qui renforcent l’allure chic et sport de cette voiture.  Au chapitre aérodynamique, cette Panamera « Black Edition » propose un kit complet comprenant un nouveau spoiler avant, des jupes latérales, une nouvelle jupe arrière avec diffuseur. On notera aussi un aileron et un petit becquet de toit Des vitres surteintées noires finissent l’ensemble plutôt réussi.

L’habitacle est réalisé dans le même esprit puisqu’on retrouve du noir, du noir et du noir sur le cuir des sièges, les tapis de sols ou les inserts qui parsèment l’intérieur de cette Panamera Turbo. Pour une fois TechArt n’a pas touché au moteur ou à l’ECU et donc cette Panamera Turbo « Black Edition » se contente des 500 chevaux d’origine, 700 Nm et 303 km/h en Vmax de l’usine. Par contre, pour un plus beau son, TechArt propose une nouvelle ligne d’échappement elle aussi noircie pour mieux s’adapter au look de cette belle auto.

Pour plus de renseignements ou pour les tarifs, c’est par là.

http://www.techart.de/

Via TechArt, Motortrend.