Retour sur la Ford Fusion 2013 qui préfigure notre Mondeo 2013. Une nouvelle familiale qui est dans la lignée de l’actuel modèle avec bon nombre d’éléments communs qui sont en autres visibles au niveau de la cellule habitable de la voiture. L’allure se veut plus dynamique, plus agressive pour cette agréable voiture qui se vend très bien aux USA notamment avec ses versions EcoBoost et hybride.

Nous ne savons pas exactement ce que sera l’offre européenne dans une bonne année mais il y a fort à parier qu’en plus des EcoBoost1.6 L et 2.0 L, les moteurs TDCI remplaceront ou devanceront une possible version hybride de la grande Mondeo. Aussi avant d’en apprendre plus sur la Ford Mondeo européenne, je vous propose une découverte vidéo de la Fusion américaine qui doit être tellement proche de la version européenne que vous allez tout de suite vous sentir chez vous !

Pour la Ford Fusion en vidéo, c’est ici.

Pour en savoir plus au sujet de « notre » Mondeo, il va falloir désormais patienter encore quelques bons mois avant que Ford ne nous en dise ou ne nous en montre davantage lors d’un prochain salon européen ( Paris 2012 ? Genève 2013 ?).

Via Ford, Youtube.