Peut être ?
Le constructeur à l’ovale bleu devrait rebaptiser sa berline familiale et l’appeler Désirée ou Arlésienne tant ce modèle se fait attendre en Europe alors qu’il est déjà sur les marchés américains et chinois depuis deux années. 

Ford Mondeo Vignale Concept

Certains diront que la conjoncture, la fermeture annoncée de l’usine de Genk, un marché européen difficile sont des éléments qui n’ont pas incité la direction de Ford à lancer la Mondeo mais il semble que les choses pourraient changer dans quelques mois. Si l’on en croit des sources relayées par les médias britanniques, grands spécialistes de Ford, la Mondeo serait en approche d’ici à la fin de l’année.
Selon les responsables de Ford qui ont lâché le morceau, la berline devrait finalement être lancée dans l’Union Européenne durant le quatrième trimestre 2014 ou plus simplement après le prochain salon de Paris.

Bien sur cette « nouvelle » Mondeo ne sera plus si nouvelle que ça quand elle déboulera dans les show rooms mais Ford nous réserve quelques surprises à l’européenne comme l’arrivée de la version Vignale en haut de gamme en lieu et place des anciennes version Ghia, la présence des petits moteurs 1.0 L EcoBoost et 1.5 L TDCI ou un nouveau L4 1.5 L EcoBoost qui est annoncé pour 175 ou 177 ch. BVM et boite de vitesse à double embrayage Powershift seront aussi de la partie fin 2014 ou début 2015 sur cette nouvelle Mondeo déjà bien connue par tous.

Via Autoexpress.L