Ford Mondéo : Elle évolue en douceur !

                 Beaucoup attendaient le restyling de la Mondéo pour cette année …et bien c’est manqué puisque Ford vient de faire savoir que le facelifting de la berline du constructeur à l’oval était repoussé à 2011, année où la Mondéo arrivera à mi vie . Mais qui dit absence de restyling ( La Mondéo aura quand même droit à sa “restylage” des phares avec l’arrivée des Leds diurnes ) ne veut pas dire absence d’évolutions, aussi Ford va t il faire évoluer cette familiale dès le printemps prochain.

Ainsi la Mondéo va “profiter” de la rationalisation des gammes de moteurs de Ford et elle va donc avoir droit au nouveau moteur 1.6 L EcoBoost Turbo en versions 130 et 160 chevaux.

Elle profitera aussi du nouveau moteur 2.0 L turbo de 203 chevaux découvert il y a peu sur les Galaxy et S-Max.

Au chapitre des motorisations diesels, on notera la aussi la simplification de la gamme avec la disparition des moteurs 1.8 L et 2.2 L TDCi qui seront remplacés par un unique 2.0 L TDCI décliné dans plusieurs puissances. Ainsi il y aura des Mondéo diesels en 115, 140 et 163 chevaux ainsi qu’une version Econetic. La berline de Ford devrait en outre, profiter de la nouvelle boite de vitesse robotisée que l’on pourra associer aux moteurs 2.0 L Ecoboost 203 ch mais aussi au 2.0 L TDCI 140 et 163.

Enfin, la Mondéo bénéficiera de nouvelles évolutions de ses équipements mais ces derniers ne devraient être dévoilés qu’à Genève en mars prochain. Aucun tarif, aucune date de commercialisation ne sont actuellement fixés par le constructeur de Cologne . A revoir donc !

Via Ford.

Total
0
Shares
Previous Post
BMWPerformance320d-07

BMW : Mise à jour mécanique pour la série3

Next Post
Gainsbourg et Birkin - 69, année érotique-

De Gainsbar à …la com d’Audi !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('b350b2f2cb52c87...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150