Ford Transit Courier 2013 : Un p’tit dernier pour l’chantier !

Ford-Transit-Courier.11

Ford profite du Commercial Vehicle Show qui se tient actuellement à Birmingham pour dévoiler le dernier “rejeton de sa gamme de véhicules utilitaires, le Transit Courier qui se veut être le concurrent direct des Citroën Nemo ou Fiat Qubo par exemple.

Ce nouveau Transit Courier est en fait la version VU du Tourneo Courier présenté à Genève début mars. Aussi en dehors des parois tôlées ou des pare chocs noirs plutôt bien intégrés d’ailleurs, le Transit Courier est très proche de la version particulière tant dans son aspect que dans son équipement si on en croit les propos du constructeur.

Le Ford Transit Courier c’est un VUL long de 4.16 m qui peut emporter jusqu’à 2.3 m3 de chargement avec un longueur interieure utile qui varie de 1.62 m à 2.59 m si l’on prend les équipements comme le siège passager rabattable ou la grille de séparation mobile. De série le Transit Courier est livré avec une porte latérale coulissante. Le véhicule existera aussi en cabine approfondie avec une banquette arrière et 5 places au total.

Ce nouvel utilitaire sera proposé avec 3 motorisations qui sont les suivantes :

– L3 1.0 L EcoBoost 100 ch
– L4 1.5 L TDCI 75 ch
– L4 1.6 L TDCI 92 ch

Pas encore de date de commercialisation pour ce VU produit en Turquie mais il y a fort à parier qu’on le trouvera en concession en fin d’année. On attendra aussi les élements de mon ami Gilles, distributeur Ford qui a peut être des éléments non disponible dans le communiqué de presse.

Via Ford.

Total
0
Shares
Previous Post
Citroen Wild Rubis concept

DS Wild Rubis Concept : En vidéo et avec de nouvelles photos

Next Post
Maserati-Ghibli

Maserati : The sound of Ghibli (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('a31f050fae92118...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148