… Et ce sera à partir du Grand Prix de Monaco.

Lotus-Ford 73 d'Emerson Fittipaldi au GP d'Argentine Bueno Aires par Antônio Carlos Bacchieri Duarte

Depuis plus de deux années, c’était un peu la disette en matière de compétition automobile, notamment pour la F1, sur le site. La faute à un bon rédacteur parti sans prévenir et à un recrutement pas évident à faire pour diverses raisons et notamment pour vous éviter les rédacteurs SMS ou Twitter (j’ai récemment pris une volée de bois vert par l’un d’entre vous pour quelques fautes oubliées à la relecture alors…).
Aussi nous accueillons avec le plus grand plaisir Romain B. qui va vous faire suivre l’actu des sports automobiles et notamment celle du monde merveilleux de la F1. Il vous parlera des essais, des polémiques, des courses, des infos importantes et il reviendra avec vous sur les passes d’armes durant les courses.
Nous souhaitons que ce retour de la vie de la F1 sur le site fasse des heureux parmi vous car si nous en jugeons par les centaines de mails qui nous demandaient pourquoi nous délaissions cette partie de la vie automobile, il existe bien une attente chez vous amis lecteurs.

Réservons un excellent accueil à Romain qui sera à l’écriture pour le week end monégasque des 25 et 26 mai 2013.
Pour rappel, le planning des GP de F1 en 2013.

Planning F1 2013

Crédit photo : Antônio Carlos Bacchieri Duarte.