Oui, la Mini 3 portes est bien une voiture pour les familles nombreuses. La preuve est ici avec cette Mini Cooper, certes un peu tassée sur ses suspensions, qui est remplie de 26 personnes !

Bien sur les passagers et passagères de cette Mini sont du genre très sveltes mais tout de même, que ne faut-il pas faire pour rentrer dans le Guiness Book des records. A noter, quand on voyage à 26 dans une mini, il vaut mieux ouvrir, avant de s’installer, le toit ouvrant sous peine de manquer un peu d’air et de suffoquer durant ce transport d’un nouveau genre. Pour la preuve en vidéo, c’est par là.

Allez , vous allez pouvoir désormais oublier votre Espace ou votre Sharan, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir avec une Cooper S 184 ch… et que vos 6 enfants et belle maman avec son Youki ne viennent pas dire qu’ils manquent de place dans votre Mini, puisqu’on peut y monter à 26 ( homologué par Guiness ), alors à 9 plus le chien, y’a encore du rab’…

Et pour ceux qui n’ont pas besoin de 26 places, sachez qu’il y a toujours la fameuse Smart Fortwo pour 19 passagers qui est idéal pour rentabiliser le covoiturage . 😉

Via Mini, EMC², Youtube.