Il y a quelques mois lors du lancement de la Porsche Panamera, je vous avais montré l’option attelage amovible électriquement  et je présume que pas mal d’entre vous ont du sourire …et bien cette option onérueuse a fait au moins un heureux et le voilà en photo sur la route du sud et des vacances ( quoique vu le temps dans le sud en ce moment, je doute que le caravaning sous la neige ce soit l’idéal ! ) …

Mais on rigole, on rigole mais rappelez vous il y a quelques mois je vous avais montré le coffre de toit sur une Gallardo et la brouette sur la galerie d’une 911… et bien je récidive en vous dévoilant une Porsche cayman sur la route du soleil, puis une 911 qui prend la même direction !

Il semble donc que les gens de chez Porsche aient vu juste en proposant sur tous les modèles l’option attelage lourd ou léger.Ce doit être tellement tendance la Porsche et la caravane que même les amateurs de tuning façon Rats s’y mettent comme avec cette 944 colorée.

Et si vous êtes très italien outrès anglais dans votre manière de vivre, rien que tel que la caravaning en Gran Turismo ou en Rolls Royce !

Et dès que j’ai le temps je vous ferais un article sur les bobs et les casquettes badgées aux couleurs des marques automobiles qui sont, parait il , les plus adaptées et les plus performantes pour le soleil de l’heure de l’apéro ou de la pétanque en doublette ! 🙂

Via Autojunk, Pistonheads.