Anthony Lo : Il devient le boss du design exterieur chez Renault

                  Depuis le départ à la retraite, bien méritée, de Patrick Le Quément, le passage chez Citroën de Thierry Métroz, ça commençait a sentir le vide du coté du bureau de style de Renault  ( certains diront même qu’avant ça sentait déjà le vide !!! ) mais après la venue de L.van der Ackers à la tête de tout le design de la marque au losange, c’est au tour de l’ancien responsable du design avancé de GM en Europe mais aussi et surtout de Saab de venir exprimer son talent chez Renault.

Ce designer de 45 ans, formé au Royal College of Art of London à commencé sa carrière en 1987 chez Lotus avant d’aller chez Mercedes et d’y créer entre autre le concept car F200 qui donnera naissance à la Classe S ( W220 ), puis en octobre 2000 il part chez Saab avant de prendre la tête de tout le design de Général Motors en Europe ( Opel lui doit la GTC Concept de 2006 ).

Chez Saab, on lui doit la 9-x, la 9-3X, la 9-3 Sporthatch, l’Aéro-X, le nouveau 9-4X, la 9-X Biohybrid et surtout la nouvelle 9-5. Voilà en tout cas du sang neuf qui devrait, normalement faire de jolies autos chez Renault surtout si on se réfère au beaux concepts cars qu’il a dessiné pour Saab. Souhaitons bonne chance à ce talentueux mais peu connu designer.

Via Saabhistory, Thaicardesign, Renault.

Total
0
Shares
Previous Post
panamera et caravane

Fun : Quand luxe ( et surtout Porsche ) et camping font bon ménage ….

Next Post
Ken-Block-WRC

Block-Raïkkonnen au rallye du Mexique : Les stars dépassées et dans le fossé …

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('571a9429af74bd0...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150