Gemballa GT 600 Aéro 3 : Gemballi, Gemballa, le voilà !

Après le “léger” BMW X5 Hartge, voici le lourd Gemballa de la semaine, le GT 600 Aéro 3.

Gemballa-GT600-AERO-3.0

Le tuner propose un beau capot dit “capot GT” avec deux prises d’air longitudinales, un nouveau bouclier avant, un ensemble bouclier/jupe AR, de petites jupes latérales, des ailes élargies, un aileron costaud mais aussi de nouveaux rétroviseurs exterieurs avec “carbon touch” et clignotants intégrés, des nouveaux phares à fond noirci et des rappels de carbone sur les poignées de portes.

Gemballa-GT600-AERO-3.2Gemballa-GT600-AERO-3.3

Plus techniquement, on retrouve une suspension surbaissée disponible avec ou sans gestion électronique, des grosses roues en 22 pouces, des freins maison avec étriers à 6 pistons, une nouvelle ligne d’échappement plus sportive.

Gemballa-GT600-AERO-3.4Gemballa-GT600-AERO-3.6Gemballa-GT600-AERO-3.7

Et pour ce coup on échappe à une énième version diesel tunée puisque Gemballa a choisi le Cayenne Turbo comme base. D’un coup d’un seul, le V8 voit sa puissance portée à 600 chevaux ( au lieu de 500) le couple atteint 880 Nm contre seulement 700 Nm en série. Les performances font aussi un bond avec une Vmax annoncée de 285 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en seulement 4.6 secondes.

L’intérieur pourra aussi être personnalisé selon les goûts du client et sa capacité à financer le travail des artisans de Gemballa .

Gemballa-GT600-AERO-3.8Gemballa-GT600-AERO-3.9Gemballa-GT600-AERO-3.10

Pour les détails et les tarifs, s’adresser au tuner allemand.

http://www.gemballa.com/

Gemballa-GT600-AERO-3.1

Via Gemballa

Total
0
Shares
Previous Post
JBB

Vous voulez une auto d’occasion, achetez la Veyron de J.Button

Next Post
LamborghiniGallardoLP550-2ValentinoBalboni

Un petit tour en Gallardo LP 550-2, ça vous dit ?

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('368b67b9d236921...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148