Après le “léger” BMW X5 Hartge, voici le lourd Gemballa de la semaine, le GT 600 Aéro 3.

Le tuner propose un beau capot dit “capot GT” avec deux prises d’air longitudinales, un nouveau bouclier avant, un ensemble bouclier/jupe AR, de petites jupes latérales, des ailes élargies, un aileron costaud mais aussi de nouveaux rétroviseurs exterieurs avec “carbon touch” et clignotants intégrés, des nouveaux phares à fond noirci et des rappels de carbone sur les poignées de portes.

Plus techniquement, on retrouve une suspension surbaissée disponible avec ou sans gestion électronique, des grosses roues en 22 pouces, des freins maison avec étriers à 6 pistons, une nouvelle ligne d’échappement plus sportive.

Et pour ce coup on échappe à une énième version diesel tunée puisque Gemballa a choisi le Cayenne Turbo comme base. D’un coup d’un seul, le V8 voit sa puissance portée à 600 chevaux ( au lieu de 500) le couple atteint 880 Nm contre seulement 700 Nm en série. Les performances font aussi un bond avec une Vmax annoncée de 285 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en seulement 4.6 secondes.

L’intérieur pourra aussi être personnalisé selon les goûts du client et sa capacité à financer le travail des artisans de Gemballa .

Pour les détails et les tarifs, s’adresser au tuner allemand.

http://www.gemballa.com/

Via Gemballa