Ces derniers jours Lewis Hamilton a changé de …voitures mais il a aussi changé de compagne. Et au bras du pilote de F1, c’est la très jolie et très sexy Gemma Atkinson qui succède à Nicole Scherzinger retournée à ses Pussy Cat Dolls et vers les adolescentes adeptes de l’Eau Précieuse !

Gemma Atkinson est un célèbre amnnequin outre amche qui est spécialisé dans la lingerie de luxe, mais qui est aussi à ses heures perdues un peu actrice et un peu présentatrice TV. qouiqu’il en soit c’est une plantureuse demoiselle qui va désormais accompagner le champion sur les circuits de F1. Une belle anglaise aux mensurations quasi affolantes ( 36E-26-36 ) qui risque fort de faire tourner les têtes et de mettre dans tous ses états notre vieil oncle Bernie qui ne vit que par et pour les femmes généreusement pouvues…heureusement que les médecins de la FIA ne seront pas loin !

Nouvelle voiture, nouvelle et jolie femme voilà de quoi rendre heureux Lewis Hamilton et en espérant que la demoiselle ne lui mange pas toute son énergie !

Gemma Atkinson, un nom à retenir aux cotés du champion de F1 mais pas que ….

Je vous laisse taper le nom de ce mannequin sur le Net pour en découvrir plus sur son agréable physique..euh non que dis je, au sujet de son grand intérêt pour les tapisseries anglo normandes en pure laine teintée à la pourpre des XI eme et XII eme siècles !

Et pendant que j’y suis, la nouvelle McLaren MP4-25 F1 2010.

Allez encore une photo … juste pour le plaisir!

MàJ du 05/02/10 : A tribute to Gemma Atkinson…

http://www.youtube.com/watch?v=EP9GGa8Ezoc

Via Purepeople, McLaren, AutoHebdo.