GM : Bob Lutz aime toujours les voitures de sport et le fait savoir !

Le “vieux” responsable du marketing de New GM, que certains annoncent partant pour Opel ( si la restructuration se fait  !!! ) , aime toujours autant les sportives et nous le fait savoir à tous. Ainsi il annoncé que la que la Cadillac CTS SW a eu le feu vert de la direction du groupe pour se voir déclinée en une version surpuissante, la CTS-V SW qui donnera en 2011 la réplique au RS6 Avant, E63 AMG Break grâce à son moteur V8 emprunté à la Corvette ZR1 . Avec 564 chevaux et 747 Nm, il va y avoir de quoi faire surtout si on se rappelle que la berline dotée du même moteur met à mal la suprématie allemande sur le segment .

cadillac_cts_v_sport_wagon_rendering

L’autre annonce concerne la Chevrolet Camaro qui, on le sait, n’aura pas de version surpuissante ZZ mais Bob Lutz a clairement laissé entendre ou sous entendu qu’une version seulement spuissante pourrait être au programme.

camaro07

 Par contre pas de très gros V8 mais le V8 actuel pourrait se voir secondé par une paire de turbos afin de nous proposer une Camaro SS Biturbo ….rien de confirmé chez Chevy, mais une affaire sportive qui sera à suivre dans les mois à venir  !

Enfin les Camaro Synergy dévoilées au Sema Show 2009 devraient être mises en production dans les mois qui viennent sous forme de series spéciales.

2010-Camaro-SEMA-12010-Camaro-SEMA-32010-Camaro-SEMA-82010-Camaro-SEMA-5Cad CTS-V SW 2011

Via InsideLine, Car & Driver, GM.

Total
0
Shares
Previous Post
Trofeo-Abarth-500-GB-2

De la 760i à l’Abarth 500 Assetto Corse, il n’y a qu’un article !

Next Post
3008effetdessin

Peugeot 3008 : Bien mieux que prévu !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('04cbd8dcce62475...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148