Golf R20 : Elle pointera le bout de son capot à Francfort

8829612

Beaucoup l’attendaient ou en rêvaient, la voilà cette fameuse Golf R20 qui aura la rude tache de prendre la suite de la fameuse R32 et son moteur V6. 8034571

Au programme, une Golf 6, le 2.0 L TSI dans une évolution à 265 chevaux et 320 Nm de couple, la transmission 4Motion qui pourra être associée soit à la BVM6, soit à la DSG. La Golf R20 est annoncée pour Vmax de 250 km/h autolimitée et un 0 à 100 km/h abattu en 5.7 secondes ( ou  5.5 secondes avec la DSG ) . On comparera ces performances avec celle de la cousine S3 qui sont :

Vmax : 250 km et 0 à 100 km/h en 5.7 secondes.

13595512152397273800136303924200626275403555898125134698

On appréciera, à raison, le kit carrosserie qui fait dans le dynamisme mais pas dans l’ultra agressif ou le tuning. Même l’aileron de hayon est très acceptable et on retrouve avec plaisir les deux sorties d’échappement centrales qui donnent un look sympa à la Golf R20 …de dos !

7805062328676967395914661456

On découvre enfin les mêmes jantes alu en 18 pouces que sur le Scirocco 2.0R et on note l’apparition des leds diurnes qui deviennent vraiment la signature du groupe VW.

96885034560626

Une Golf R20 qu’il faudra découvrir à Francfort en compagnie des autres nouveautés du groupe VW et en concession d’ici quelques mois.

Via VW.

Total
0
Shares
Previous Post
Bugatti-Galibier_Concept_2009_04

La Bugatti Galibier 16C Concept fait déjà son cinéma…enfin presque, plutôt une p’tite vidéo !

Next Post
Peugeot_BB1_03

Peugeot BB1 Concept : Le scooter à 4 places et… faut aimer !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('dc726aeaacc688b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150