Audi a profité du salon de Francfort pour présenter une gamme S entièrement renouvelée et restylée pour les modèles A5, A6, A7 et A8. Nous avons pu découvrir en détails ces nouveaux modèles il y a une quinzaine de jours notamment les S5, S6, S7 et S8 équipées du nouveau V8 4.0 L TFSi qui, selon les versions développe 420 ou 520 chevaux. Aussi je vous propose de retrouver ces nouvelles versions sportives, plus la RS5 restylée ( mais  toujours avec le V8 4.2 L FSI atmo de 450 ch ), en vidéo.

Pour découvrir ces nouvelles autos en vidéo, c’est par là.

Et pour le plaisir, la RS5 restylée.

Voilà pour cette première série parce qu’il y a du plus lourd à venir avec les RS4, RS6 et RS7. Voici d’ailleurs deux spyshots de la RS7 en test dans les Alpes autrichiennes.

 

Et pour complèter la session, voici la RS4 en essai sur la Nordschleife mais à l’oreille il est difficile de dire si c’est un V6 ou une V8 qui propulse le break bavarois qui est à l’attaque !

Et il y a encore le SQ3 et son L5 2.5 L turbo surpris aux environs du Ring….

 

Et on ne parle pas des versions sportives du Q5, de la S1, de la R8 restylée, du Q4 et de quelques modèles que j’oublie…. Vriment une beau et imposant programme si on apprécie les Audi à tendance sportive.

 

Via Audi, Quattroholic, Autoblog, Youtube.