Ramzan Kadirov

Placé à la tête de la Tchétchénie par le pouvoir russe, Ramzan Kadirov est coutumier des actions répréhensibles en tout genre, de la plus petite à la pire ! Il est aussi des stars, des footballeurs, des chanteurs et chanteuses et il est un grand communiquant au travers d’Instagram. Ici une photo avec un agneau, ici une image avec Gégé, là un cliché en survêt’ ou en tenue militaire ou encore quelques vidéos savoureuses ou au goût douteux. On se souvient aussi de Kadyrov pour son garage personnel fait de Reventon, Ferrari, Aventador, Porsche et quelques autres belles sportives ainsi que pour sa garde rapprochée qui a un vrai faible pour les puissantes berlines et SUV Mercedes Benz.

Dernières frasques du « président » tchétchène, la publication ce mardi d’une vidéo qui le montre au volant d’une puissante allemande roulant à 241km/h sur une autoroute russe où la vitesse est pourtant limitée à 110 km/h.
Rien à ajouter de vraiment intéressant sur le sujet si ce n’est de constater que le respect des règles et lois n’est pas la priorité de R.Kadyrov tout comme la sécurité routière !

Encore un qui ne passera pas un week end en compagnie de C.Perrichon….

La fameuse vidéo.

Via LeFigaro, Youtube.