Le top de l’élégance à l’italienne, la Maserati Ghibli Spider.

Maserati Ghibli Spider à la 70eme Mostra de Venise

Le festival de Berlin a son ours et ses allemandes, Cannes sa palme et ses Latitude, Hollywood ses oscars et ses limousines, les italiens ont la Mostra et ses italiennes !

Comme l’an passé, le constructeur de Modène est le « transporteur » officiel du festival italien du cinéma qui se tient dans la superbe cité des doges, Venise. Maserati fournit à cette 70eme édition de la Mostra les véhicules officiels qui accueillent à leur bord et transportent toutes les vedettes internationales participants au festival. Ce partenariat assure la présence de la marque au trident jusque sur le tapis rouge.
Maserati est aussi présent dans les grands hôtels de Venise et de la région ainsi qu’à la terrasse Maserati qui est un lieu de détente et de rencontre où il faut être vu durant les journées du festival. Ci dessous des stars et des Quattroporte…

Maserati est présent avec les Quattroporte et les Ghibli mais pour l’ouverture de la Mostra, le constructeur avait dépêché sur place quelques unes de ses plus belles voitures. je vous propose de les retrouver ci dessous.

Via Maserati, Youtube.
Crédits photographiques : Getty Images pour Maserati.