Elle veut aller faire du shopping avec quelques copines ! Qu’à cela ne tienne… surtout si le chauffeur c’est vous. Voici le véhicule idéal pour passer sa journée en ville à parcourir les boutiques et à faire les belles. Un grand coffre, de la place, un peu de hauteur pour voir par dessus les autos qui bloquent les rues mais surtout un Tiguan très adapté au “brassage” des cultures, des milk shakes et des sacs de courses !

Vous devez régulièrement faire le chauffeur de ces dames, faites alors l’investissement d’un Tiguan, vous ne regretterez pas… mais elle, peut être un peu !

Une nouvelle pub Volkswagen assez bien menée pour le Tiguan restylé et qui semble être dédiée aux maris ou amis-chauffeurs et aux époux de Bree, Mary, Susan, Lynette ou Edie. Trop de shopping tue le shopping alors pour rétablir l’ordre normal des choses, roulez en Tiguan !

Et si le Tiguan ne vous convient pas, sachez que ça fonctionne aussi avec les :  Kuga, Rav4, CRV, Antara, X1, GLK, Sportage, ix35, Qasqhai, Freelander, Korando et quelques autres que je dois oublier ! 😉

Via Volkswagen, Youtube.