Elle veut aller faire du shopping avec quelques copines ! Qu’à cela ne tienne… surtout si le chauffeur c’est vous. Voici le véhicule idéal pour passer sa journée en ville à parcourir les boutiques et à faire les belles. Un grand coffre, de la place, un peu de hauteur pour voir par dessus les autos qui bloquent les rues mais surtout un Tiguan très adapté au « brassage » des cultures, des milk shakes et des sacs de courses !

Vous devez régulièrement faire le chauffeur de ces dames, faites alors l’investissement d’un Tiguan, vous ne regretterez pas… mais elle, peut être un peu !

Une nouvelle pub Volkswagen assez bien menée pour le Tiguan restylé et qui semble être dédiée aux maris ou amis-chauffeurs et aux époux de Bree, Mary, Susan, Lynette ou Edie. Trop de shopping tue le shopping alors pour rétablir l’ordre normal des choses, roulez en Tiguan !

Et si le Tiguan ne vous convient pas, sachez que ça fonctionne aussi avec les :  Kuga, Rav4, CRV, Antara, X1, GLK, Sportage, ix35, Qasqhai, Freelander, Korando et quelques autres que je dois oublier ! 😉

Via Volkswagen, Youtube.