Dans 6 semaines aura lieu le Tokyo Auto Salon ( du 15 au 17 janvier 2010 ) qui est dédié au tuning et aux préparations de tous ordres ( sous et avec la bénédiction et souvent la participation des constructeurs locaux ). Aussi chez le réputé constructeur-préparateur Tommy Kaira, on s’affaire à terminer la préparation de la Nissan GT-R revue et corrigée par l’officine japonaise qui sera exposée.

Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-44

Au programme, une belle préparation esthétique à base de fibre de carbone pour le spoiler, les aérations du capot moteur, les bas de caisses, les élargisseurs d’ailes, le diffuseur AR mais aussi l’aileron ou les coques de rétroviseurs. La ligne d’échappement devrait elle aussi être modifiée.

Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-42

La GT-R bénéficiera en plus d’une nouvelle suspension surbaissée et affermie, de jantes alu plus larges et dans un diamètre plus important ( mais qui reprennent le dessin d’origine ), l’intérieur ne sera pas en reste avec une refection complète de la sellerie d’origine et l’arrivée de nouveaux sièges Recaro.

Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-43

Ci dessous quelques images de la préparation.

Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-3Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-4Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-5Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-6Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-2Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-18Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-24Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-25Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-8Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-29Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-32Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-35

Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-40Tommy-Kaira-Nissan-GT-R-41

Via Tommy Kaïra, Carscoop.