Pour commencer, mettez votre Sennheiser sur les oreilles, montez un peu le son et écoutez ça  ( Attention pour les plus jeunes qui sont habitués au Rap ou à Lady Gaga, ça peut attaquer les cages à miel ! )

Aussi je vous propose une très luxueuse et confortable balade à bord d’une Rolls Royce Phantom Drophead coupé dans les rues de Sydney avec comme chauffeur et guide, Brian Johnson, l’emblématique chanteur du groupe de hard rock subversif australien AC/DC.

Profitez de cette agréable visite guidée faite par un des papys du rock qui s’est maintenant bien « embourgeoisé » même s’il garde vissé sur le crâne sa fameuse casquette mais qui est aussi un grand amateur de voitures. Dire qu’il faisait peur à nos parents tout comme un certain Bernie Bonvoisin de Trust, aujourd’hui lui aussi rangé des voitures sauf à l’occasion de quelques concerts vintage bien sympathiques faits pour agrémenter leurs retraites dorées ou mettre une nouvelle belle auto de plus dans leurs garages ! Il est bien loin le temps de la révolte, de la lutte des classes et des guitares brisées sur scène en hurlant  » A bas le pouvoir, à bas la bourgeoisie ! ». Mais c’était bon et puis ça « emmerdait » nos parents ….

Allez assez bavardé, place à cette agréable promenade avec cet étonnant guide rebelle, amoureux de la ville australienne, qui semble bien apprécier sa Rolls et son confort !

ps : j’ai mis les premières vidéos en live originaux d’époque, pas en version remasterisée fait pour du 5.1 sur Hifi numérique , c’est bien meilleur !

Via E.Clio ( photos ), MotorTrend, Youtube.