Highway to Sydney ….

Pour commencer, mettez votre Sennheiser sur les oreilles, montez un peu le son et écoutez ça  ( Attention pour les plus jeunes qui sont habitués au Rap ou à Lady Gaga, ça peut attaquer les cages à miel ! )

Aussi je vous propose une très luxueuse et confortable balade à bord d’une Rolls Royce Phantom Drophead coupé dans les rues de Sydney avec comme chauffeur et guide, Brian Johnson, l’emblématique chanteur du groupe de hard rock subversif australien AC/DC.

Profitez de cette agréable visite guidée faite par un des papys du rock qui s’est maintenant bien “embourgeoisé” même s’il garde vissé sur le crâne sa fameuse casquette mais qui est aussi un grand amateur de voitures. Dire qu’il faisait peur à nos parents tout comme un certain Bernie Bonvoisin de Trust, aujourd’hui lui aussi rangé des voitures sauf à l’occasion de quelques concerts vintage bien sympathiques faits pour agrémenter leurs retraites dorées ou mettre une nouvelle belle auto de plus dans leurs garages ! Il est bien loin le temps de la révolte, de la lutte des classes et des guitares brisées sur scène en hurlant ” A bas le pouvoir, à bas la bourgeoisie !”. Mais c’était bon et puis ça “emmerdait” nos parents ….

Allez assez bavardé, place à cette agréable promenade avec cet étonnant guide rebelle, amoureux de la ville australienne, qui semble bien apprécier sa Rolls et son confort !

ps : j’ai mis les premières vidéos en live originaux d’époque, pas en version remasterisée fait pour du 5.1 sur Hifi numérique , c’est bien meilleur !

Via E.Clio ( photos ), MotorTrend, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post
opel_zafira_2011

Opel Zafira 2011 : Spyshoté à Luton

Next Post
2011-Audi-TTS-1

Audi TT 2010 restylé : Si ça c’est pas du restylage, c’est que je ne m’y connais pas…

Related Posts