Les photos officielles de la BMW Z4 2009

61306959_fb952f2e63

On vous dévoilait les (bien jolies) fesses de la nouvelle Z4 il y a quelques jours. Voilà la suite !

La ligne de la nouvelle Z4 conserve les fondamentaux qui ont fait le succès du modèle précédent, à savoir un long capot, de grands passages de roues et un porte-à-faux réduit.

La grande nouveauté de ce modèle est son toit en dur qui remplace à la fois le roadster et le coupé de la génération précédente.

61306967_957b474438

L’intérieur est totalement inédit et se démarque nettement des nouvelles 7 ou du restylage des 3. L’intérieur est vraiment sympa, le mélange bois/cuir sur les photos est magnifique.

61306980_96e43102af

J’adore ces inserts bois (en bambou ?), c’est très très chic. En matière d’équipements, on remarque le frein à main qui est désormais électrique, la nouvelle boite automatique, ainsi que pour la première fois dans la Z4, l’iDrive dans sa dernière version avec un écran de 8,8 pouces et un disque dur de 80 Go pour stocker de la musique, et 650 W en 14 haut-parleurs pour l’écouter ! Miam !

61306981_97a975dc4b

Pour son lancement en Mai 2009, cette nouvelle BMW Z4 proposera trois moteurs à essence six cylindres :

  • Z4 sDrive 23i de 204 ch (0-100 : 6,6 s ou 7,3 s en Auto)
  • Z4 sDrive 30i de 258 ch (0-100 : 5,8 s ou 6,1 s en Auto)
  • Z4 sDrive 35 de 306 ch (0-100 : 5,2 s ou 5,1 s en Auto avec la boite à double embrayage à 7 rapports)

Bref, pas de quoi s’ennuyer au volant !! 😉

Total
0
Shares
Previous Post

Il fallait pas lui prendre sa voiture !

Next Post
Daimler Maybach 72

Maybach 72 : bonjour, je mesure 7 mètres

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('0fcadf26150e489...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150