Alors pour cette version « Prototype » (y’aurait un peu d’usage abusif du mot prototype qu’on ne serait pas surpris !), par rapport à la version US présentée il y a quelques mois au salon de Los Angeles, nous découvrons un bas de pare choc avant différent, des jantes alu avec un dessin destiné à plaire aux européens, des rappels de clignotants dans les rétroviseurs, des rampes de pavillon noires, des fonds de phares avant différents, des leds dans les feux arrières et c’est à peu près tout ce qui va différencier extérieurement le CRV Spec Euro du CRV Spec US. En fait, cette version européenne est quasi similaire à la version disponible sur le marché japonais.

Sous le capot nous devrions retrouver le moteur 2.2 L I-DTEC, le 2.0 L VTEC et on murmure que le nouveau 1.6 L I-DTEC pourrait suivre assez rapidement notamment sur la version 4×2. Dans l’habitacle les différences seront à chercher du coté des graduations du compteur de vitesse, de la sellerie et surement du coté des niveaux de finition.

Le CRV Spec Euro qui sera présenté au salon de Genève devrait arriver en fin de printemps ou à l’été sur nos marché de l’UE. Ce sera un véhicule Honda européen puisque c’est le site anglais de Swindon qui sera chargé de la production de ce nouveau SUV. A revoir dans quelques temps.

Via Honda.