Honda CR-Z GT Edition mate Série Limitée

Le petit coupé hybride de Honda est encore et toujours à la peine sur le marché puisque les ventes ont chuté de moitié entre 2010 et 2011 (780 ex vendus en 2010, 389 ex vendus en 2011) et le manque de caractère mécanique de ce CR-Z n’a pas du aider à séduire les acheteurs. Aussi après le CR-Z by Intersection à la livrée beige mat, voici une version à la livrée mate qui surfe sur la tendance actuelle en matière de peinture automobile.

Ce CR-Z GT Edition mate est développée sur la base du modèle GT et est disponible dans deux coloris mats (gris ouragan mat et noir crystal mat) qui sont associés pour l’allure aux jantes alu bicolores (modèle Electra) en 17 pouces chaussées en 205/45 R 17. Dans l’habitacle, peu de changement si ce n’est la présence d’une sellerie en cuir Nappa noir (pas de toit vitré sur cette version). Ce CR-Z est toujours propulsé par le 1.5 L i-VTEC associé à un moteur électrique. L’ensemble avance la puissance combinée de 124 ch à 6100 trs/min et 174 Nm entre 1000 et 1500 trs. La Vmax reste à 200 km/h, il faut toujours 10.0 secondes pour atteindre 100 km/h et la consommation mixte est de 5.0 L/100 km pour 117 g de CO2/km. Rien que du très commun…

Ce coupé Honda est uniquement destiné au marché français et il est disponible dès ce mois d’avril au prix de 27.450€. Cette version va t-elle relancer la carrière de coupé ? A voir.

Via Honda.

Total
0
Shares
Previous Post

Venucia Leaf : La Leaf en version chinoise

Next Post

Opel Enigma by David Cardoso : Un successeur au coupé Monza

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('eb3c70ef20427e2...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148