Honda CR-Z 2013 : Vers une simple mise à niveau

Oubliez tout de suite le CR-Z Turbo, le CRZ Type R, voici le CR-Z mis à jour ! Selon les japonais de Best Car qui ont pu se procurer les premiers éléments de ce CR-Z 2013 qui sera dévoilé le 27 septembre prochain, il s’agit plus surement d’un mise à jour du petit hybride que d’un restylage ou d’une grosse évo sportive.

Au programme, comme je vous le disais il y a peu, de nouvelles batteries Lithium-ion plus performantes, quelques modifications esthétiques (cf le CR-Z Modulo) comme de nouvelles jantes alu, un chassis légèrement surbaissé et quelques détails d’équipement intérieur.  La “grosse évolution est à chercher sous le capot puisqu’on apprend que le groupe propulseur hybride va gagner 12 chevaux (6 ch pour le moteur thermique, 6 ch pour le moteur électrique) ce qui va faire passer la puissance du petit coupé de 124 à 136 ch et 196 Nm de quoi donner un peu de boost à ce paisible coupé. Ce CR-Z 2013 disposera par ailleurs d’un mode “Sport Plus” qui reparamètre la gestion des différents éléments de conduite (direction, temps de réponse de l’accélérateur, gestion du moteur) afin de lui donner un peu de la sportivité qui lui fait actuellement défaut. Cette évolution des performances s’accompagnerait d’une baisse de la consommation et des émissions de CO2. Voilà pour ce qu’on en sait actuellement. Plus d’informations dans 16 jours.

Via Best Car, LBA.

Total
0
Shares
Previous Post
Aston martin ne sera pas à Paris

Aston Martin ne sera pas de la fête parisienne

Next Post
Meeting Bella Italia 2012 avec Per Einarsson

Plaisir : Meeting Bella Italia 2012

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('ec2119c7e1c369d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150