Honda CRZ by HKS : Ou comment faire croire qu’une Hybride est une F1 ( vidéos )


Petite vidéo qui nous montre le coupé Honda CRZ revu et corrigé par le spécialiste japonais HKS. Et chez HKS, on a fait les choses en grand puisque qu’on dope la paisible mécanique hybride grâce à un compresseur, une reprogrammation d’ECU, une nouvelle admission d’air.

Mais ce n’est pas tout puisque que HKS revoit tout la ligne d’échappement, la suspension et le système de freinage. Ainsi modifié le coupé CRZ passe de 124 à 170 chevaux en attendant la version 200 chevaux prévue pour la fin de l’année, c’est à dire en même temps que doit être dévoilée la version Type R annoncée par Honda.

Aussi pour sa communication, le tuner japonais a réalisé une petite vidéo qui nous montre le CRZ au banc de puissance et oh surpirse vous allez pouvoir apprécier un compte tours qui grimpe à une vitesse folle et une sonorité digne d’une voiture de course… Tout cela est bien sympathique et aguichant mais ce n’est pas la vérité puisque que la vidéo est montée en accéléré surement pour créer un petit buzz  dont nous sommes complices ! Pour découvrir un CRZ qui marche et qui chante comme une F1, c’est par là.

Ca fait envie mais ce n’est hélas pas la réalité et ci dessous la version qui démystifie la vidéo “truquée” .

Ca fait pas le même effet !

Via HKS, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

F458 Challenge : En piste ! ( vidéo )

Next Post

Top Gear & Reliant : La scandaleuse affaire ou comment Clarkson maltraite Robin… ( vidéos )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('c3b8afc8ac135f8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148