Geely Englon SC7RV : Le Cab’ londonien adapté pour les cab’pékinois

 

Oui au premier abord ça surprend un peu et quand on apprend que la base de cette Englon SC7RV est le fameux taxi londonien TX4, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment !

L’Englon SC7RV est donc développé par une des marque du groupe chinois Geely, Englon ( ou Englong ) sur la plateforme du TX4 qui est en fait l’adaptation moderne et chinoise du cab’britannique. Cette SC7RV a été développée dans le but de permettre au taxi chinois de changer des habituelles Citroën ou Volkswagen en proposant un produit fort en image avec la praticité du taxi anglais. Cette nouvelle Englon est aussi  présentée pour proposer aux taximen chinois un produit bien plus abordable que le TX4 puisque qu’annoncé au tiers du prix du TX4. Même plateforme, même mécanique (  en Europe c’est un L4 2.5 L 110 ch, 240 Nm associé à une BVA ) et même surface au sol pour cette Englon qui aura une vie essentiellement faite pour le transport des voyageurs et non à but privé. La version dévoilée au salon de Shanghai est conforme à 99% à ce que devrait être la version de série qui pourrait très vite être mise en production et en vente. Pour ce qui est de l’allure, on va encore dire une fois, qu’elle a un physique un peu comme celui de Thérèse, c’est à dire pas moche mais tout de même pas facile…

 

Via Geely, CCT.

 

 

Total
0
Shares
Previous Post

Kia Soul restylé : Présentation au salon de New York

Next Post

Roewe W5 : Un petit gout de Corée

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('c27a2e334d9d841...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150