BlogAutomobile

Honda CR-Z Intersection : Bof bof !

 

 

Ou alors, il faut être “top branché” , trop fashion et super hype pour être séduit par ce coupé Honda CR-Z Intersection qui se révèle devant nos yeux pas vraiment éblouis !

Que dire de ce CR-Z qui se veut avoir un esprit haute couture et mode si ce n’est qu’il n’est pas spécialement valorisé par cette préparation à la façon Intersection. Une teinte beige très légèrement rosée spécifique créée par Carizzma by R-M ( partenaire de Parotec ), des jantes en tôle de couleur orange pour le printemps et l’été et de couleur noire pour l’automne et l’été ! Trop hype l’idée ….

 

Pour rendre l’habitacle du coupé CR-Z “top fashion”, Intersection et Honda ont fait appel au styliste britannique Eley Kishimoto pour qu’il réalise de belles housses ainsi que des beaux contreportes et tapis de sol très seventies !

 

Les amateurs auront apprécié les jantes en tôle dessinées par Yorgo Tloupas qui manque de finesse, d’élégance et qui reprennent finalement le dessin de milliers de jantes en tôle produites chaque jour mais que nous ne voyons pas puisqu’elles sont cachées dérrière les enjoliveurs ! Le manufacturier italien Marangoni s’est occupé des pneumatiques  dans les coloris noir et orange. Ce orange est selon les créateurs de cette voiture le même que celui des anciennes Honda Z600.


La voiture a été dévoilée dans une galerie parisienne ce lundi, elle est pour l’instant à l’état de one-off et si la voiture est bien accueilli , Honda France pourrait envisager de la proposer à la clientèle sous la forme d’une série limitée, si si…

Un CR-Z Intersection, une Civic 2012 Lime et le futur CRV, voilà qui va faire un bien beau show room dans les concessions Honda !

 

Via Honda, SexyRadio, Intersection, TechVehi.com