NSX 2015.1

Les images sont toutes récentes (ce dimanche après midi) et nous viennent directement des USA où la future Honda/Acura NSX a fait le show avant la course d’Indycar (Honda Indy 200) qui se déroulait sur le circuit Mid-Ohio à Lexington.

NSX 2015.5

La future supercar de Honda s’est montrée dans une livrée bleutée déjà vue il y a quelques jours sur le net et a fait une première démonstration  de ses capacités routières devant les amateurs éclairés qui étaient sur les bords de la piste américaine longue de 3.86 km.

Ce fut l’occasion de montrer que la voiture était bel et bien en développement avancé, qu’elle serait bien au rendez vous dans moins de 18 mois pour séduire les amateurs de supercars. Ce fut aussi ce dimanche après midi l’occasion de découvrir le chant de la motorisation V6 Hybrid dite Sport Hybrid SH-AWD qui ajoute au V6 thermique à injection directe trois moteurs électriques qui font de cette supercar une intégrale comme… la GT-R !
Pour retrouver la NSX en vidéos, c’est par là :

La NSX sera aussi en démonstration dans deux semaines sur le circuit de Suzuka lors de l’épreuve des 1000 km dans le cadre du championnat japonais de Super GT. Elle y sera présentée dans une livrée très proche de celle de la voiture qui courra en 2014 au Japon notamment aux cotés des Nissan et autres Lexus.

Via Acura/Honda, Cboardman40, Carscoops, Youtube.