* C'est tout, ne touchez pas au reste ! Bloguez bien ! */ //define('ABSPATH', dirname(__FILE__).'/'); require_once(ABSPATH.'wp-settings.php'); ?> Hyundai I-Flow : Quelques précisions

Hyundai I-Flow : Quelques précisions

         Voici une nouvelle image fournie par Hyundai qui nous permet de nous faire une opinion sur ce concept car I-Flow qui sera présenté dans quelques jours. Cette I-Flow semble annoncer la future i40 européenne qui remplacera l’an prochain l’actuelle et bien trop discrète Sonata. On découvre une berline à l’allure assez élancée mais aux traits qui me semblent un peu torturés par le mélange de surfaces concaves et convexes associées à des lignes tendues mais ceci est une affaire de goût !

Ce concept car est propulsé par une motorisation hybride associant diesel et électricité et un Cx de 0.25 . Cette I-Flow est donc propulsé par un moteur L4 1.7 L diesel ( dont la version standard arrivera l’an prochain sur les modèles de la marque en 115 ch ) mais dans une version biturbo couplée à une boite de vitesse à double embrayage. Cette Hyundai I-Flow est ainsi annoncée pour une consommation mixte de 3.0L/ 100 km mais il est fort peu probable qu’on retrouve cette motorisation sous le capot de la version de série tout comme il semble acquis que les lignes un rien “baroque”  de cette auto seront allègées sur la version de production.

Hyundai profitera du salon de Genève pour dévoiler le restyling de la compacte i30 ainsi que plusieurs modèles ” greenwashingués” qui porteront le doux nom de “BlueDrive” et qui emmettront moins de 100 g de CO2/km. A revoir donc dans 8 jours .

Via Hyundai.

Total
0
Shares
Previous Post
Abarth 500C 2010

Abarth 500C et Abarth Punto Evo : Les toutes premières images officielles

Next Post
red_dmc12

De Lorean DMC 12 : Retour vers un essai

Related Posts