Avec une dédicace pour particulière à notre Boss, grand « droniste » devant l’éternel…

Vous savez qu’au Blogautomobile nous ne sommes pas des grands amateurs d »escapades sauvages en 4×4 et il est rare que nous vous proposions des virées en hors pistes ou des chemins balisés. Mais comme il y a des exceptions à tout, ce soir nous vous proposons de prendre la direction de l’Argentine pour rejoindre le réputé Duster Club Argentina qui est reconnu pour sa bonne ambiance, son savoir faire et son respect de l’environnement naturel.

Duster en Argentine

Pas de sortie par groupe de 25 ou 30 véhicules, aucune incursion dans les zones fragiles ou protégées, respect de la faune et de la flore et des itinéraires toujours validés avec les personnes qui s’occupent des immenses espaces naturels argentins.
Place à une sortie filmée en partie depuis le ciel qui met en avant les évolutions des Duster (ici sous le logo Renault) dans des conditions de circulation humides et pas forcément faciles. L’occasion aussi de voir que le fameux SUV né chez Dacia est un véhicule à 4 roues motrices capable d’en remontrer à des véhicules aux nom plus prestigieux ou à la tarification élevée
Un peu d’eau, de boue, un drone et des Duster en action, c’est ce que nous vous proposons avec cette vidéo que nous avons trouvé plus agréable. C’est par là.

Via DusterClubArgentina, Youtube.