Alors que nous avons découvert il y a quelques semaines la Jaguar XKR GT2 développée par le Rocket Sport Racing, c’est au tour des gens de TERE ( Triple Eight Racing Engineering ) de nous dévoiler une version moins radicale de la belle Jaguar . Cette XKR courra en 2010 en GT4 au milieu des 911 GT3, des Aston Martin V8, des Corvette C6 , des Nissan 350Z, des Cayman et autres Granturismo .

XKR-2-2

Pour aller à la guerre, euh non, en course cette Jaguar adopte un petit nom  digne d’une code secret puisque l’appellation officielle de cette auto est Jaguar 888 KKR GT4, rien de moins !

TERE qui n’est pas novice en la matière puisque le team a déjà fait courir ou préparé des autos pour le BTCC et le V8 Supercar australien ( Ford Falcon ) proposera aux clients semi officiels, une auto prête à courir pour la modique somme de 139.000€ H.T . Une jolie auto qu’on aura en tout cas plaisir à voir sur circuit et surement à entendre dans la meute des fous furieux qui courent soit en ALMS soit en GT4 European Cup…

XKR-2-2.1

Via GT4 European Cup.